Market Invaders s’associe à Octopia

Market Invaders, un des leaders d’application SAAS, s’associe à Octopia, l’expert français des solutions marketplace, pour devenir un partenaire clé d’un des majeurs acteurs logistiques en France.

Ce projet est l’union du savoir-faire logistique d’Octopia et de la connectivité sans faille de Market Invaders, résultant dans la création du nouveau module Market Fulfillment qui vient enrichir la proposition de valeur de Market Invaders.

Avec l’accroissement du nombre de vendeurs faisant confiance à notre service logistique, Octopia Fulfillment affirme ainsi sa capacité d’adaptation et permet de leur offrir une solution complète, clé en main et adaptée à tous pour la gestion de leurs ventes.

Grâce à sa technologie SAAS, Market Invaders promet une connectivité simplifiée tout en répondant aux attentes concernant la gestion et l’expédition des commandes, garantissant ainsi la compétitivité de la solution vis-à-vis de la concurrence. Ce module permet donc aux vendeurs dès à présent :

• d’automatiser et de centraliser tout leur flux de commandes réalisé sur n’importe quel canal de vente ou CMS et de l’intégrer sans effort au portail Octopia Fulfillment
  • de gérer depuis une seule interface leurs offres sur tous leurs canaux de diffusion
  • et de créer des bundles, ou packs produits virtuels

Au-delà de l’automatisation de leurs commandes, ce partenariat garanti à nos vendeurs de nouveaux champs d’action internationaux. En effet, avec l’ouverture d’un nouvel entrepôt au Royaume-Uni et un déjà présent en Espagne, Octopia est enthousiaste de pouvoir accompagner ses vendeurs dans leur expansion e-commerce à l’aide de Market Fulfillment, tant sur des marketplaces françaises comme internationales.

En savoir plus sur la solution

Dès la création de l’entreprise, nous étions convaincus que l’avenir du e-commerce serait porté par le développement et la démultiplication du modèle marketplaces.  La solution Market Invaders, d’agrégation de flux, connectée à plus de 130 marketplaces, aux principaux transporteurs, ERP et sites marchands, permet déjà à nos clients de gérer l’intégralité de leur activité e-commerce via un seul outil. Fort de ce premier succès, nous avons décidé avec notre partenaire historique Octopia de créer la solution Market Fulfillment permettant aux vendeurs tiers de simplifier l’externalisation de leur logistique en un temps record !

L’objectif de l’application est simple : centraliser via une seule interface l’ensemble des commandes issues de tous les canaux de diffusion (sites marchands et marketplaces) et de les transmettre à Octopia Fulfillment qui se charge de les expédier. Ce partenariat mêlant l’expertise logistique d’Octopia et l’innovation technologique de Market Fulfillment garantit le bon déroulement et l’optimisation du circuit de vente en ligne.

Vincent Oger – CEO – Market Invaders

À propos d’Octopia :

Octopia est un écosystème marketplace complet, intégrant une combinaison unique d’une technologie de pointe, d’une base de vendeurs qualifiés et d’une solution logistique Fulfillment native. Octopia offre un accompagnement personnalisé pour créer sa marketplace, se connecter avec les meilleurs vendeurs, vendre sur de nouveaux canaux de vente ou externaliser sa logistique. Grâce à une expertise business avancée, Octopia connecte des vendeurs et marketplaces parfaitement adaptés.

La solution de Fulfillment gère toutes les activités logistiques : stockage, emballage, préparation et livraison dans plus de 21 pays. La prise en charge de l’ensemble du processus logistique pour le compte des vendeurs permet de gagner du temps et de se concentrer sur l’activité business.

• Plus de 15 d’entrepôts en Europe
  • Expéditions vers plus de 20 pays européens
  • Gestion des stocks en temps réel à partir d’une plateforme unique
  • Soutien continu à toutes les étapes par une équipe d’experts
  • Des tarifs compétitifs sur le marché

Avec un partage de compétences métier et des outils clé en main, faites décoller votre business.

À propos de Market Invaders :

Market Invaders est une application SAAS (en ligne) qui permet aux marques et distributeurs d’observer une croissance à deux chiffres de leur chiffre d’affaires en France ainsi qu’à l’international. Quelques exemples de fonctionnalités clés : centralisation des stocks, annonces et commandes, pricing automatique en fonction de la concurrence, création facilitée de pack de produits (avec une gestion fine des stocks associés), gestion des compatibilités de pièces détachées et des accessoires produits, traduction automatique du catalogue, connexion avec les principaux acteurs logistiques… Grâce à sa technologie et à un accompagnement sur mesure avec des chargés de compte dédiés, les vendeurs obtiennent les meilleurs taux de publication. Plusieurs dizaines de millions d’euros sont générées chaque année via la solution Market Invaders.